samedi 28 mai 2011

Une renaissance


Bonjour à tous chers lecteurs !


Tout d'abord, bienvenue sur mon nouveau blog récitant mes longues et passionnantes aventures au sein de ce merveilleux jeu qu'est Dofus.

Je me présente, je suis un jeune homme évoluant dans ce jeu grâce à plusieurs comptes. Adepte du multi-compte qui nous permet d'être indépendant, de faire ce qu'on veut, quand on veut, sans être contraint d'attendre d'autres personnes et sans risque de se faire voler ses items à cause d'un abus de confiance. J'évolue actuellement sur 8 comptes qui se présente ainsi : un Enutrof, un Iop, un Sacrieur, un Pandawa, un Xélor, un Eniripsa, un Osamodas et enfin un Féca. Je pense faire une présentation plus détaillée avec des screens de mes différents personnages plus tard quand j'aurai assimilé les principales bases de Blogspot.
A part cette passion pour le multi-compte, j'aime passer le temps qu'il me reste à monter les différents métiers que propose Dofus, j'ai actuellement 11 métiers niveau 100 et d'autres à côté qui n'attendent que d'être monté, cela pourra aussi faire l'objet d'un article futur qui les présentera.

J'avais un blog sur Canalblog que vous pouvez retrouver ici, outre un nom de domaine à dormir debout, ce blog racontait l'évolution de mes 4 comptes, qui me permettaient de jouer en groupe avec un autre ami. Mais j'ai rapidement voulu devenir totalement indépendant en voyant le peu de motivation de l'autre personne à se connecter pour faire quelques donjons. J'ai vu les choses en grand, en créant 4 autres comptes. Ce blog est donc une renaissance pour moi en plus d'être une façon pour me motiver davantage à écrire plus d'articles, un ami m'a proposé de m'installer sur Blogspot qui est pour lui un des meilleurs hébergeurs gratuits, je lui fais donc confiance en me lançant les yeux fermés dans ce nouveau blog.
Par le biai de ce blog, je ne recherche pas à être connu, c'est juste une façon pour moi d'exposer mon mode de jeu et mon avancé à d'autres joueurs qui auraient le courage de suivre ce blog.

Et c'est ainsi que se termine cet article de présentation, je compte faire mon premier vrai article demain dans la journée ou lundi.

A bientôt,
Revolt

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire