mardi 25 octobre 2011

Vacances riment avec expérience !




Bonjour à tous,


Alors que la plupart des feuilles jaunissent et volent, portées par le vent, la plupart d'entre nous sommes chez nous, au chaud. Et oui, les premières vacances de cette année scolaire sont arrivées. Comme prévu dans le précédent article, voici l'article que je vous avais promis pour ces vacances. Mais ne vous inquiétez pas, cet article ne signifie pas que ce sera le seul des vacances. Je compte faire au minimum un article, maintenant, au début de ces vacances pour résumer ce que j'ai fait depuis le précédent article et pour faire le bilan de mes personnages avant la dose d'expérience qu'ils vont avoir ces vacances et un article cette fin de vacances pour vous raconter l'avancé qu'ont pris mes personnages. Il n'est bien sûr pas interdit qu'un autre article pointe le bout de son nez entre les deux si quelque chose d’intéressant m'est arrivé.

Entrons maintenant dans le vif du sujet, on se souvient très bien que dans le dernier article je vous avais laissé avec le stuff de l'Eniripsa fini et le stuff du Panda en cours. J'ai voulu finir au plus vite le stuff du Panda pour être opérationnel pour le début des vacances. Il ne lui manquait que l'anneau et la ceinture Meulou, je suis donc allé en MKT pour les poils de Warko Violet et Marron qu'il me manquait et j'ai acheté l'étoffe MP et les poils de Renarbo n'ayant pas envie de faire ces donjons. Ayant un cordonnier et un bijoutier 100, j'ai pu rapidement crafter les deux items. Grâce à l'orbe reconstituant donné lors de la précédente mise à jour, j'ai pu également le restat sans trop de problèmes. Son parchottage n'étant pour pas tout de suite, j'ai du investir en agilité pour les prérequis du bâton. Et voilà le résultat :




Concernant le niveau du Panda, comme vous pouvez le voir, il a déjà commencé à augmenter. En effet, pendant ce week-end j'ai déjà commencer à enchainer quelques donjons, et j'ai réussi à en faire 10 en capturant 10 fois. J'ai donc actuellement 31 pierres de Royalmouth :


Je comptes les faire pendant ces prochains jours et pourquoi pas sous bonbon sagesse histoire de pousser un peu plus le vice. Dans tous les cas, ce sera une bonne dose d'expérience pour mes personnages.

En parlant de cela, depuis vendredi soir, où j'ai commencé à rassembler un peu d'expérience, mes comptes ont déjà pris quelques niveaux :
L'Enutrof : niveau 191à 192
Le Iop : niveau 163 à 165
Le Sacrieur :niveau 130 à 134
Le Pandawa : niveau 128 à 131
L'Eniripsa : niveau 113 à 118
Le Xelor : niveau 101 à 111
L'Osamodas : niveau 91 à 101
Le Féca : niveau 71 à 82

Comme vous pouvez le voir, en seulement 10 donjons, les personnages ont déjà bien exp. Il me tarde de taper les 30 captures pour prendre encore quelques niveaux. Mon Xelor est d'ailleurs bientôt prêt à être re+stat, il me tarde d'avoir une nouvelle force de frappe dans l'équipe.

J'aimerai bien monter au plus vite mon iop niveau 170, pour lui changer son stuff qui commence à devenir obsolète pour un stuff 1/2 aux dagues eudins.


Encore une fois, comme pour le Pandawa, je pense jouer en 9pa de base plutôt que 10 vu que les dagues sont à 3pa. Cela me permet d'éviter de garder la pano Meu ou l'un des items fulgurants. De plus, j'y gagne en stats. A voir si c'est valable sur le terrain.

Ensuite, j'aimerai aussi que mon Sacrieur monte au plus vite au niveau 150. Je vous avais fait part, dans un de mes précédents articles que l'idée de le passer terre me plaisait bien. Cependant j'en ai décidé autrement. A son niveau 150, je compte le repasser air, 1/2 aux dagues lassay. Personnellement, je trouve la voie de la chance plus en soutien qu'en rox pur, maintenant que mon Eni peut assurer les soins derrière, cette voie devient moins utile, je peux donc le changer d'élément.



On peut voir que dans ces deux stuffs, la sagesse fait grandement défaut... Vivement que mon élevage soit assez évolué pour commencer à préparer les parchemins.

Je pense qu'une fois que ces deux personnages auront le niveau requis et leur stuff, la rapidité lors des donjons sera nettement améliorée et ça ne peut que me ravir. Néanmoins... ces deux stuffs demandent une quantité de kamas à débourser non négligeable, pourvu que mon porte monnaie le supporte.

Je me rends compte que la liste des objectifs n'est plus à jour sur le côté droit. J'ai donc mes 30 captures de Royalmouth ainsi que mes 8 dindes turquoises caméléones.



Je réfléchis en ce moment à des couleurs générales pour ma team. On peut voir que là les couleurs ne sont pas du tout assorties... Je cherche plutôt des couleurs originales si jamais vous avez une idée je suis preneur.

Sur ce, je vais préparer mes bonbons pour faire mes 30 captures de Royalmouth. Je vous donne rendez-vous au prochaine article pour le récapitulatif des pierres.

A bientôt,
Revolt


3 commentaires:

Une personne qui attend de voir son pseudo visible sur un article a dit…

Je choisi la fécatte !!

Anonyme a dit…

Une team vert pomme? =)

Anonyme a dit…

Salut,

Si je peux me permettre de te donner un conseil quant à la présentation de ton blog.
Je pense que tu pourrais utiliser plus judicieusement les balises "en lire plus" afin de permettre à tes lecteurs de naviguer rapidement entre les articles ;)

Et sinon, je plussoie en haut pour le vert pomme :p

Enregistrer un commentaire