samedi 12 mai 2012

La vie n'est qu'une partie de poker




Bonjour à tous,



Que signifie donc ce titre ? Un connotation négative ? Des prises de risques ? Des changements ? Ca tombe bien, cet article sera là pour répondre à ces questions !

Comme vous le savez surement, suite aux lags entrainés par la dernière mise à jour, les devs ont voulu se faire pardonner, avec notamment des Tofukazs, trois pousses de Tanfouguite mais aussi trois week-end où le drop et l'exp sont multipliés par deux hors arènes, d'où aussi l'absence d'article le week-end dernier, voulant profiter au mieux du double exp.

Tout d'abord, samedi dernier, je me suis naturellement dirigé vers le Mansot Royal pour exp mes personnages. J'en ai réussi un : 



Avec un challenge Focus qui m'apporta 25M d'exp sur Mamy, un oeuf et un full drop de plumes du Royal. J'en ai tenté un autre tout de suite après que j'ai perdu, n'aimant pas ce donjon, cela m'a démotivé à le retenter. Ne voulant pas précipiter les choses et aller chez Ben le Ripate au niveau 145 des trois derniers personnages je me suis mis à crafter des clés de la serre du Royalmouth, qui est un donjon simple, qui exp et rapide. 

C'est l'occasion d'insérer le premier message de ce titre. Ayant décider de farmer le Royalmouth un peu, l'idée de me faire un nouveau personnage a été frappante, d'autant plus que le Xelor m'intéresse de moins en moins. Comme vous le savez, le sram et l'eca sont deux classes qui me plaisent bien. Perdant un donneur de PA, j'ai donc décidé de le compenser avec un Eca (Poker, Eca, le titre colle) rapidement créer sur le compte du Xelor et parchotter 101 en sagesse, le plus dur a été de le monter niveau 50 pour commencer à attaquer Frigost. L'exp x2 plus le week-end double exp a vraiment été bénéfique pour mon eca comme le démontre ces deux screens : 


Ne pas soigner du combat pour le premier Royalmouth de ce week-end. L'eca a pris 7m3, soit un up du niveau 51 à 64... Juste abuser.


Challenge collant, cette fois-ci c'est 14m8 pour l'eca, soit le double du précédent... et encore une fois 14 niveaux d'un coup.

Mes premiers avis sur l'eca sont plus que positives, ses boosts sont extra, notamment avec la roulette et l'odorat.



Un exemple avec une roulette+4pa et un odorat +3Pa/Pm.

Je compte garder l'eca en full sagesse jusqu'au niveau 156 où je le passerai surement terre au vigie pirate mais nous en sommes pas encore là.

La deuxième partie de cet article contiendra la suite de la signification du titre, en effet, comme vous le savez, j'ai commencé à économiser pour la panoplie Glours de mon Enu. Ayant réuni 22m, une idée s'est emparé de moi et le goût du risque l'a emporté sur la raison. J'ai tout dépensé pour acheter 98 captures de Dragon cochon :


Pourquoi me direz vous ? Je ne le sais pas moi même, j'avais envie de pimenter un peu mon aventure et puis je me dis que si je drop un dofus, l'achat sera rentabilisé. Avec les pousses de Tanfouguite, j'ai pris deux bonbons +pp pour tous mes comptes, histoire de mettre toutes les chances de mon côté.


La prospection totale est plutôt satisfaisante même si elle n'est pas optimisé (notamment par le fait que 4 dindes turquoises ne sont pas encore 100). Vous pouvez aussi noter que le niveau total du groupe et l'initiative moyenne sont les mêmes, ce n'est pas important mais c'était à souligner.

J'ai donc commencé mes pierres hier, étant pour le moment à 21 pierres tapées sans drop mais je ne perds pas espoir et puis je sais que c'est quitte ou double.

Il est temps pour moi de retourner en arène, j'ai profité du moment de répit en attendant que les kamas se vendent pour réabonner mes comptes pour vous écrire un article.

A bientôt, 
Revolt

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire