samedi 2 juillet 2011

Vamos a la playa



Bonjour à tous, 


Voilà comme promis précédemment, l'article d'aujourd'hui. Deux articles en trois jours ? Qu'est ce qui lui prend ? Et bien je compense tout simplement le manque d'articles à venir pendant ces deux prochaines semaines. Non, je ne me lasse pas encore de Dofus, surtout que je suis pour l'instant bien lancé. Je tenais juste à vous prévenir d'une absence de 02 au 12 juillet, si vous regardez attentivement votre calendrier, vous pouvez voir que je pars cet après-midi. Même si les résultats de mon bac sont le 05, je prends le risque de partir quitte à revenir pour les rattrapages. Comme le suggère le titre de cet article, je m'en vais à la plage, dans les pays chauds où piscine et mer seront les maîtres mots de ce séjour. Mais ce sera aussi pour moi un moyen d'oublier Dofus une semaine avant de commencer le farmage du Royalmouth, parce que c'est sûr, je vais en manger du boufmouth.


Revenons donc à mes activités IG de ces deux derniers jours... Et bien pour tout vous dire, je n'ai pas fait grand chose, deux jours c'est peu, surtout quand on voit le temps qui nous file si vite entre les doigts. J'ai donc fait un deuxième Royalmouth que j'ai réussi aussi facilement que le premier, avec en prime un challenge Mystique.



On peut voir sur le screen que Mamy a pris 10M d'exp... c'est juste abusé mais ça motive pour la suite. Le drop n'est pas aussi bon que dans lors du premier Royalmouth avec seulement 3 laines de Royalmouth. Malgré le challenge, je suis passé de 25 minutes de combat à 21 minutes et je pense que je peux encore améliorer le temps.

Je profite aussi d'un peu de temps libre, pour faire la quête du vaccin aux 6 personnages qui ne l'ont pas, heureusement qu'ils sont mariés entre eux, les voyages à faire entre les différents personnes à voir qui sont, il faut l'avouer pas à côté l'un de d'autre, sont longs et pas vraiment passionnants. Malheureusement, j'ai eu la bonne idée de commencer la quête aujourd'hui et j'en suis arrivé au rendez-vous pour le jour suivant... Ça ne m'aurait pas posé de problème si demain je n'étais pas déjà parti en voyage... Et donc la fin de la quête sera reportée à mon retour des vacances.


A part cela, un ami de ma guilde m'a proposé de passer l'Obsidiantre avec sa team, voilà donc mon Enutrof aux portes de Frigost 2 avec l'apparition des Givrefoux et de leurs belles étoiles.




C'est sur cette belle image de l'entrée de Frigost 2, que je vous laisse. Je m'en vais finir de préparer mes affaires et je pourrai alors partir le cœur léger. Ce qui m'ennuie le plus dans tout ça, c'est que le 05 Juillet, je ne pourrai pas être là à l'ouverture de Vulkania, l'île évènementielle qui sortira pour pour Juillet et Aout, et donc l'article sur cela sera surement reporter à mon retour de vacances. Il faudra donc s'armer de patiente !

A bientôt,
Revolt

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire