samedi 24 mars 2012

Du challenge dans les challenges !




Bonjour à tous, 



Un nouvel article en ce mois de mars alors que vous l'attendiez au mois de juin ? Et encore mieux, deux articles le même mois ? Mais que se passe-t-il donc ? Tout simplement car j'ai plus de temps libre en ce moment ainsi que mon Pc qui tient les huit comptes connectés. Je peux donc me laisser aller aux joies de l'exp et du drop. 
 
 Avant de commencer le récit de mes aventures de la semaine passée, je tiens juste à dire que je n'ai pas oublié la mise à jour 2.6. Je ferai un article à sa sortie lorsqu'il n'y aura plus de modifications susceptibles de changer.  
 
Revenons à nos bouftous, à la fin de l'article précédent, je vous avais laissé sur le début de mes 16 donjons, 17 même avec la recharge du trousseau entre temps. J'y ai donc consacré la majeure partie de mon temps libre et j'ai vite enchainé sur les 17 pierres en arène. Il faut avouer que j'ai été chanceux sur les challenges, je suis tombé plusieurs fois sur le challenge Elitiste ciblé sur le Royalmouth, un jeu d'enfant pour une bonne dose d'exp.

 Elitiste :

Elitiste + collant :

Elitiste + deux pour le prix d'un :

Et puis, j'ai pour la première fois, réussi un challenge que je voulais tenter depuis un moment, Blitzrieg, et deux fois plutôt qu'un !

Blitz + Jardinier :


Malheureusement, comme vous pouvez le voir sur les screens, j'ai du laisser mon Xelor au placard pour que le niveau du groupe soit plus proche du niveau du groupe du Royalmouth.  C'est donc pendant les captures que mon Osamodas et mon Féca ont enfin atteint le niveau 130. Une fois le niveau fixé atteint, je les ai remplacés pour exp mon Xelor resté niveau 120.

Blitz + Cruel, la plus grosse exp de cette séance :


Et le résultat est là ! Un grosse montée de niveaux pour tout le monde comme vous pouvez le voir.


Mais aussi un bon drop au final, après ces 17 donjons et ces 17 captures, voilà ce que j'ai pu dropé :



Comme je vous l'avais dit dans les précédents articles, une fois les mules arrivées au niveau que je leur avais fixé, j'irai tâter du Mansot Royal. Cependant, vu que les nouveaux stuffs des mules avaient besoin d'être craftés et de passer ensuite à la forgemagie, une idée me passa par la tête, j'avais déjà un bijoutier et cordonnier 100 ainsi que leur spécialisation mais pas un tailleur qui était resté inachevé au niveau 62. Pourquoi ne pas le finir avant d'aller taper ce bon vieux Mansot ? Je suis donc parti en quête de kitsou dans leur donjon où j'ai capturé tous les groupes contenant deux kitsou que je garde précisément en attendant de les taper en arène à 8. Je suis donc arrivé sans mal au niveau 65 où j'ai appris costumage. On m'avait parlé de la facilité déconcertante à le monter par rapport à d'autres spécialisation mais j'étais loin de me douter de ça... En moins de 24h, j'ai enchainé les niveaux du costumage jusqu'au niveau 100. Malgré une pause dans l'après-midi, j'ai réussi à atteindre le niveau fatidique vers 1h00. Il faut avouer que la vitesse d'up entre le niveau 80 et 100 où j'ai exp avec un nahitse n'ébranlait pas ma motivation. Entre une et trois minutes pour passer un niveau comme le démontre ce screen.


Et après une journée enfermé dans l'atelier de forgemagie ou presque, voilà le niveau 100 qui pointe le bout de son nez.  



Voilà pour cet article, pour l'instant, aucune sortie pour le Mansot Royal n'est prévue, je continue le farm intensif des kitsous en essayant de réunir 1800 poils et peaux pour finir le tailleur. Le drop pour les stuffs des mules viendra ensuite.

Je vous donne donc rendez-vous à la sortie de la mise à jour pour un nouvel article.

A bientôt, 
Revolt

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire