vendredi 30 mars 2012

Qui trop se hâte, reste en chemin !



Bonjour à tous, 



Je tenais à vous faire un court article pour vous annoncer une grande nouvelle ! Petit flashback, dans l'ancien article, je vous avais fait part de mon intention de monter mon tailleur 100 en farmant du Kitsou pour ensuite aller tenter le Mansot Royal. Cependant, il y a eu un petit changement de programme. J'ai enchainé les groupes de Kitsous pour arriver à 100 peaux et poils de chaque et un beau lot de captures : 


Cependant, en y réfléchissant bien et en voyant la mise à jour arrivée, je me suis dit qu'il serait préférable que j'exp mon tailleur après la maj de mardi prochain. En effet, avec les 99% de réussite au craft quelque soit le niveau de l'artisan, les clients seront plus affluents pour les crafts à 6 cases comme les coiffes kitou ou les coiffes kwakwa et préfèrerons les personnes en train de monter le métier que les personnes niveau 100 pour leur gratuité. De plus, je n'aurai plus de pertes personnelles sur les coiffes que je crafterai et donc plus de runes. Que du bénéfice donc.

Donc j'arrête jusqu'à la maj le farm de Kitsou, d'où le titre de cet article. J'ai donc avancé mes futurs projets. J'ai restat mon osa et mon féca full intell et je suis parti en quête de drop pour les panoplies de mon osamodas et de mon féca puis je suis allé chercher les sorts de classe et le trousseau. J'en ai profité aussi pour changer le vieux stuff de mon Eniripsa qui datait du niveau 114 pour un stuff provisoire en attendant son niveau 154. Ce qui nous donne : 

L'osamodas :

Le féca :

L'eniripsa :


Une fois stuffer et à la vue des 8 comptes abonnés, j'ai pris mon courage à deux mains et je suis allé tenter le Mansot Royal. L'ayant fait avec un ami il y a longtemps, j'appréhendais un peu l'os avec les soins mais la sauvegarde de donjon était là en cas de mort. Les premières salles se sont donc passées sans soucis, les mobs tombaient les uns après les autres jusqu'à la salle du boss. Je reprends en vitesse mon souffle et je m'élance vers un combat où tout mauvais placement pour le soin entrainait une mort rapide et certaine.

A mon grand étonnement, le combat se passa sans accroche et au bout de 30 minutes de combat, le Mansot Royal tomba finalement.


Sans challenge et seul le sacrieur est tombé par manque de soins à la fin du combat. Le Mansot Royal est donc tombé du premier coup. De plus, ce premier combat me donna un bon drop, 2 plumes mais surtout un oeuf, ce qui motive à refaire des clés et à enchainer. 

J'ai donc refait des clés pour faire 3 donjons, dont deux que j'ai screen :

Ne pas retirer de PM, 7 plumes :

Sursis avec le Royal en dernier, malheureusement, 4 morts dont l'Enu, donc pas de coffres et de capture :

Autant vous dire que j'ai le coeur plus léger, j'ai réussi à vaincre le Mansot avant son nerf de mardi. Je compte donc le farmer jusqu'au niveau 145 des mules, que je pourrai stuffer en CM/Meu pour aller tenter Ben le Ripate !

Je tenais à vous informer, l'article sur la mise à jour de mardi aura peut être un peu de retard vu que je pars demain matin. Je serai de retour Vendredi soir l'article sera donc posté par la suite.

Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture avec ce "court" article.

A bientôt, 
Revolt


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire