Affichage des articles dont le libellé est Absence. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Absence. Afficher tous les articles

samedi 2 juillet 2011

Vamos a la playa



Bonjour à tous, 


Voilà comme promis précédemment, l'article d'aujourd'hui. Deux articles en trois jours ? Qu'est ce qui lui prend ? Et bien je compense tout simplement le manque d'articles à venir pendant ces deux prochaines semaines. Non, je ne me lasse pas encore de Dofus, surtout que je suis pour l'instant bien lancé. Je tenais juste à vous prévenir d'une absence de 02 au 12 juillet, si vous regardez attentivement votre calendrier, vous pouvez voir que je pars cet après-midi. Même si les résultats de mon bac sont le 05, je prends le risque de partir quitte à revenir pour les rattrapages. Comme le suggère le titre de cet article, je m'en vais à la plage, dans les pays chauds où piscine et mer seront les maîtres mots de ce séjour. Mais ce sera aussi pour moi un moyen d'oublier Dofus une semaine avant de commencer le farmage du Royalmouth, parce que c'est sûr, je vais en manger du boufmouth.


Revenons donc à mes activités IG de ces deux derniers jours... Et bien pour tout vous dire, je n'ai pas fait grand chose, deux jours c'est peu, surtout quand on voit le temps qui nous file si vite entre les doigts. J'ai donc fait un deuxième Royalmouth que j'ai réussi aussi facilement que le premier, avec en prime un challenge Mystique.



On peut voir sur le screen que Mamy a pris 10M d'exp... c'est juste abusé mais ça motive pour la suite. Le drop n'est pas aussi bon que dans lors du premier Royalmouth avec seulement 3 laines de Royalmouth. Malgré le challenge, je suis passé de 25 minutes de combat à 21 minutes et je pense que je peux encore améliorer le temps.

Je profite aussi d'un peu de temps libre, pour faire la quête du vaccin aux 6 personnages qui ne l'ont pas, heureusement qu'ils sont mariés entre eux, les voyages à faire entre les différents personnes à voir qui sont, il faut l'avouer pas à côté l'un de d'autre, sont longs et pas vraiment passionnants. Malheureusement, j'ai eu la bonne idée de commencer la quête aujourd'hui et j'en suis arrivé au rendez-vous pour le jour suivant... Ça ne m'aurait pas posé de problème si demain je n'étais pas déjà parti en voyage... Et donc la fin de la quête sera reportée à mon retour des vacances.


A part cela, un ami de ma guilde m'a proposé de passer l'Obsidiantre avec sa team, voilà donc mon Enutrof aux portes de Frigost 2 avec l'apparition des Givrefoux et de leurs belles étoiles.




C'est sur cette belle image de l'entrée de Frigost 2, que je vous laisse. Je m'en vais finir de préparer mes affaires et je pourrai alors partir le cœur léger. Ce qui m'ennuie le plus dans tout ça, c'est que le 05 Juillet, je ne pourrai pas être là à l'ouverture de Vulkania, l'île évènementielle qui sortira pour pour Juillet et Aout, et donc l'article sur cela sera surement reporter à mon retour de vacances. Il faudra donc s'armer de patiente !

A bientôt,
Revolt

dimanche 12 juin 2011

Le bac ? C'est quoi ? Une guilde ?



Bonjour à tous !

Cela fait déjà plus d'une semaine que je n'ai pas posté d'articles, que le temps passe vite... Je m'excuse tout d'abord, mais j'ai une bonne raison à cela. Dans les rares moments où je me connecte sur Dofus, je ne fais pas grand chose, une pose de perco par ici, quelques messages en chan guilde et enfin quelques accouplements de dindes par là. Et non, cela n'est pas dû à une perte de motivation pour ce jeu, loin de là, je me suis fixé tellement d'objectifs pour mon retour mais j'y reviendrai plus tard. Et bien, comme le titre le suggère, je passe mon bac en ce moment. Vendredi passé, j'ai passé mon oral de comptabilité et du 16 au 22 juin, je passe tous les écrits, autant vous dire que j'essaye de réduire au maximum mes temps de connexion pour essayer de réviser et viser une mention au bac. Mais après le 22, je vais retrouver un flux d'activité normal (à part une petite semaine de vacance au mois de juillet où je ne serai pas là).

Parlons maintenant des objectifs que j'ai inscrit ci-dessus. Tout d'abord, je pense mettre en pause le craft de la tranche sous bois pour privilégier l'exp des mules, qui sont pour le moment full sagesse et donc complètement inutile. Mais pour les exp, il faut de la sagesse, il faut donc des dofus cawottes... Sachant que je ne suis pas prêt de débourser un kamas pour un tel objet, je me suis donc résigné à faire trois fois le donjon wabbit pour les objets de la panoplie et une fois le donjon cawotte avec mes 8 comptes. L'ayant déjà fait avec 6 comptes et l'ayant renommé donjon le plus chiant à cause de son chemin, il me tarde de faire le chemin à 8 quatre fois.
Voici donc ma liste d'objectifs dans l'ordre où je compte les faire. Bien sûr, il n'est pas interdit que je rajoute quelque chose entre qui me paraît plus important. Vous aurez de toute façon, le résumé des objectifs que j'ai passé sur le blog, après le 22 juin.

1) Avoir 8 dofus cawotte : 6/8
2) Up mes quatre mules niveau 50 : 2/4
3) Réussir et commencer le farm du donjon Royalmouth
4) Up mes quatre mules niveau 100 : 0/4
5) Farmer le Moon pour avoir l'etoffe magique
6) Réussir et commencer le farm du donjon Mansot Royal
7) Up mes 6 derniers comptes niveau 150 : 0/6

D'autre part, je me tâte à passer mon sacrieur eau. Il faut avouer qu'au niveau 115, un sacri air n'est pas encore assez performant et manque cruellement de vitalité pour tanker. Après avoir consulté un de mes amis, il m'a conseillé la voie eau qui permet de se régénérer en tappant ses adversaires, couplé à un châtiment agi, au panda qui place les adversaires autour du sacri et du féca qui lui met des boucliers, les mobs adverses ne bougent plus et le sacrieur se fait plaisir. D'autant plus que cela m'aiderait dans mes premiers donjons Royalmouth en l'absence d'un eni qui soigne... C'est donc une idée à creuser.
J'en ai fini de cet article et j'en profite pour vous le rappeler, il n'y aura pas d'article jusqu'au 22 voir un peu plus le temps que je fasse les donjons wa.
Sur ces belles paroles, je vais essayer de retourner réviser.

A la prochaine,
Revolt