dimanche 12 juin 2011

Le bac ? C'est quoi ? Une guilde ?



Bonjour à tous !

Cela fait déjà plus d'une semaine que je n'ai pas posté d'articles, que le temps passe vite... Je m'excuse tout d'abord, mais j'ai une bonne raison à cela. Dans les rares moments où je me connecte sur Dofus, je ne fais pas grand chose, une pose de perco par ici, quelques messages en chan guilde et enfin quelques accouplements de dindes par là. Et non, cela n'est pas dû à une perte de motivation pour ce jeu, loin de là, je me suis fixé tellement d'objectifs pour mon retour mais j'y reviendrai plus tard. Et bien, comme le titre le suggère, je passe mon bac en ce moment. Vendredi passé, j'ai passé mon oral de comptabilité et du 16 au 22 juin, je passe tous les écrits, autant vous dire que j'essaye de réduire au maximum mes temps de connexion pour essayer de réviser et viser une mention au bac. Mais après le 22, je vais retrouver un flux d'activité normal (à part une petite semaine de vacance au mois de juillet où je ne serai pas là).

Parlons maintenant des objectifs que j'ai inscrit ci-dessus. Tout d'abord, je pense mettre en pause le craft de la tranche sous bois pour privilégier l'exp des mules, qui sont pour le moment full sagesse et donc complètement inutile. Mais pour les exp, il faut de la sagesse, il faut donc des dofus cawottes... Sachant que je ne suis pas prêt de débourser un kamas pour un tel objet, je me suis donc résigné à faire trois fois le donjon wabbit pour les objets de la panoplie et une fois le donjon cawotte avec mes 8 comptes. L'ayant déjà fait avec 6 comptes et l'ayant renommé donjon le plus chiant à cause de son chemin, il me tarde de faire le chemin à 8 quatre fois.
Voici donc ma liste d'objectifs dans l'ordre où je compte les faire. Bien sûr, il n'est pas interdit que je rajoute quelque chose entre qui me paraît plus important. Vous aurez de toute façon, le résumé des objectifs que j'ai passé sur le blog, après le 22 juin.

1) Avoir 8 dofus cawotte : 6/8
2) Up mes quatre mules niveau 50 : 2/4
3) Réussir et commencer le farm du donjon Royalmouth
4) Up mes quatre mules niveau 100 : 0/4
5) Farmer le Moon pour avoir l'etoffe magique
6) Réussir et commencer le farm du donjon Mansot Royal
7) Up mes 6 derniers comptes niveau 150 : 0/6

D'autre part, je me tâte à passer mon sacrieur eau. Il faut avouer qu'au niveau 115, un sacri air n'est pas encore assez performant et manque cruellement de vitalité pour tanker. Après avoir consulté un de mes amis, il m'a conseillé la voie eau qui permet de se régénérer en tappant ses adversaires, couplé à un châtiment agi, au panda qui place les adversaires autour du sacri et du féca qui lui met des boucliers, les mobs adverses ne bougent plus et le sacrieur se fait plaisir. D'autant plus que cela m'aiderait dans mes premiers donjons Royalmouth en l'absence d'un eni qui soigne... C'est donc une idée à creuser.
J'en ai fini de cet article et j'en profite pour vous le rappeler, il n'y aura pas d'article jusqu'au 22 voir un peu plus le temps que je fasse les donjons wa.
Sur ces belles paroles, je vais essayer de retourner réviser.

A la prochaine,
Revolt

1 commentaires:

Lenald en manque a dit…

Tu me trompes avec des wabbit, je le savais han !

Sinon le bac, ça se mange ? :) (bon courage)

Enregistrer un commentaire