mercredi 15 juin 2011

Le Wa, un ami de longue date !



Bonjour à tous, 

Et oui, je vous avais dit que je ne  ferai plus d'article jusqu'au 22 juin à cause de mon bac et des révisions, alors pourquoi j'en fais un maintenant ? Il faut savoir que réviser toute la journée sans pause c'est extrêmement chiant, j'ai modifié mon programme pour pouvoir réviser un minimum mais pour pouvoir aussi aller me divertir sur Dofus. Je révise l'après-midi et je profite de la nuit pour jouer voire du matin quand je ne me lève pas trop tard.

Mais que fais-je alors lorsque je suis sur Dofus, au lieu de réviser ? Et bien la réponse est simple, j'ai commencé doucement ma liste d'objectifs à atteindre. SI l'on regarde cette liste, je me suis fixé comme premier objectif, d'aller en donjon Wa avec mes 8 comptes chercher des Dofus Cawottes. Je me suis donc armé de courage et j'ai commencé par faire les trois chemins suivis des trois donjons pour avoir la panoplie Wa afin d'accéder à la salle du Dofus.Grâce à une petite astuce de mon ami Jibix qui permet en faisant Alt+Echap de changer de fenêtre rapidement, j'ai pu faire les chemins en moins de 30min, ce qui est satisfaisant vu la longueur du chemin, avec 8 comptes et quelques aggros par-ci par-là pour déblayer le chemin. On enchaine donc sur le donjon Wa et on regrette les donjons de Frigost qui ne comportent que 5 salles alors que le donjon Wa en a 8. J'ai donc pu boucler les trois donjons Wa et leurs chemins en deux jours.

C'est la maman du Wa qui va être fâchée en le voyant nu comme un vers.

Me voilà donc en possession de 8 panoplies Wa, prêt à en découdre avec le garde de la salle du trône. Je lance mes 8 comptes dans le dernier chemin, plus motivé que jamais. Arrivé devant le garde, il fallait le duper, j'ai donc mis les panoplies Wa aux comptes.

  Des vrais petits Wa, il ne manque que la cawotte dans la bouche.

On se lance le cœur léger dans le dernier donjon de l'île Wabbit avec comme objectif, décrocher le Dofus Cawotte de son autel. On passe les premières salles sans problème, puis vient la salle des 8 Wobots où la peur d'un cc de leur part se fait sentir. Au final, aucun cc des Wobots et le donjon bouclé en 10min. J'arrive devant l'autel du Dofus Cawotte, le saisis, et le brandis au dessus de ma tête en signe de victoire avant de sortir du donjon et de voir les jets.

Si seulement les Dofus Turquoises étaient aussi faciles à avoir...

Malheureusement, la chance n'a pas été avec moi ce jour là, comme d'ailleurs lors de tous les donjons Cawottes, sur les 8 Dofus seulement deux étaient potables. J'ai eu 8 Dofus Cawottes dont les jets sont de +11, +14, + 21, +21, +24, +26, +38 et enfin un +43. Mais ça me satisfait déjà assez pour ne pas tenter de le refaire. D'autant plus que le sacri et le panda avait des Dofus +8 et +6... maintenant au moins, les 8 comptes ont des Dofus Cawottes avec un jet supérieur à 20.

Ce sera tout pour aujourd'hui, demain les épreuves écrites du bac commencent, je vais donc faires quelques révisions de dernières minutes et prier pour que tout ce passe bien.

A bientôt,
Revolt

2 commentaires:

Prunee a dit…

Bonjour, je me surnomme Prunee, je suis un joueur de Goultard. J'ai remarqué que tu n'avais pas beaucoup de commentaire voir pas du tout, donc en quelque sorte j'inaugure ton blog =)
A vrai dire, je suis un ami de Jibix (alias Kierra), je l'ai connu sur un forum, il y a environ 8 mois, depuis on se parle via skype. J'aime beaucoup ton blog, et je te trouve très sympathique, c'est donc pour ça que je me ferais un plaisir de passer de temps en temps pour voir ton avancé,

Cordialement, Prunee.

Kierra a dit…

PROCHAIN ARTICLE VIT VIT VIT G NED C VITAL (premier commentaire kikoo)

Enregistrer un commentaire