dimanche 21 août 2011

Des combats, du sang, des morts !



Bonjour à tous,


Tout d'abord, veuillez m'excuser pour ces deux petites semaines sans nouvelles. Je comptais écrire un article avant de partir mais j'ai été appelé plus tôt que prévu. Et c'est donc pendant ce temps, coupé du monde, sans ordinateur, sans Internet que j'ai travaillé durement. J'en ai aussi profité pour réfléchir, avec un peu de recul, à la composition de ma team, son avancement et les objectifs que je comptais me fixer. 
Malheureusement, qui dit absence, dit beaucoup de choses à dire, ce qui veut dire que je vous ferai deux articles en vue des différents thèmes évoqués, le premier étant celui-ci et le deuxième arrivant sous peu.



Commençons avec l'actualité du Goultarminator, et principalement l'avancement d'Helséphine. Je n'ai que très peu parler de cela dans mes articles, ayant opté pour un petit texte récapitulatif des matchs en dessous de la bannière. Je vais profiter de cet article pour faire le point.


Tout d'abord, parlons des trois premières épreuves communautaires :
- Pour la première épreuve, l'ouverture de l'antre et la victoire sur les deux dragons, Helséphine a remporté 80 points en arrivant à la 33ème place sur les 50 au total. Place obtenue par le manque de motivation, de sacs et de personnes au début de l'épreuve puis un manque d'organisation flagrant après la Maj où nous avions mis 3 jours pour réussir à ouvrir l'antre.

- Lors de la deuxième épreuve, où l'on devait tuer le plus de monstres de l'île d'Otomai, Helspéhine n'a fait preuve d'aucune implication dans l'épreuve à part les quelques rares personnes bordées d'espoirs, voulant redorer le blason du serveur. Ce manque d'implication s'est ressenti lors des résultats, Helséphine est arrivée 46ème sur les 50 serveurs, avec un petit score de 4509 mobs tués dans l'arbre Hakam, marquant ainsi 60 points.

- Pour la troisième épreuve, l'épreuve du maximum d'objets craftés, bien que différente de la précédente, il s'agit de la même histoire, quelques personnes impliquées mais dans l'ensemble peu d'implication de la part du serveur. Résultat : 39ème sur 50, un score de 18 527 524 et donc, 80 points de plus s'inscrivant au total des points du serveur.

- Avec la quatrième épreuve qui se déroule en ce moment même et ce, jusqu'au 22 Aout à 23h59 destinée à massacrer le plus de dopeuls des temples, je me fais de nouveau peu d'espoirs. Le manque d’intéressement du serveur se fait sentir à la fois IG mais aussi sur le forum d'Helséphine où aucun sujet sur cette épreuve n'a été fait. Nous serons surement classés entre la 35ème et la 50ème place.


Venons-en au plus intéressant, et surement le plus glorieux (ou pas), les combats de séléction au Goultarminator, où le sang mais aussi les forfaits étaient bien présents. Nous allons donc procéder à un petit récapitulatif des combats.


- Helséphine A : Osa (Aallen), Sram (Thx-Mars), Cra (Yodaenforce), Roublard (Bombe-Sombre)
Même si la composition de cette team et leur organisation n'étaient pas excellentes, ils nous ont offert un beau moment de rire pendant le match contre Maimane C. Dès le début du combat, la roublarde, qui n'est pas en conversation Skype avec les autres membres de son équipe : "Pas besoin de Skype, je gère tkt" suivi d'un splendide : "Je rêvais d'affronter Shatofu". (phrases corrigées pour le bien de vos yeux)
Ces deux phrases résument bien la mentalité de cette équipe, ils sont partis dès le début perdants, ils se sont fait exploser en 6 tours seulement.
Résultat : Un match nul (32 points), une défaite (5 points) et une victoire par forfait (60 points), ils n'accèderont pas à la phase suivante.

- Helspéhine B : Sacrieur (Ujitsuna), Xelor (Dark-Blanca), Panda (Arih), Zobal (Kodama)
C'était l'équipe qui partait favorite et porteuse des espoirs d'Helséphine avec Helséphine D. Et nous ne nous sommes pas trompés. C'est la seule équipe qui passe à la phase suivante.
Résultat : Deux victoires (60 points) et un match nul (24 points), il accèdent à la phase suivante et affronteront Nomekop C le 22 Aout.

- Helspéhine C : Eniripsa (Js-Spitfire), Sadida (Exploit-caf), Iop (Lolotheking), Roublard (Cendrefeuille)
Cette équipe, dite équipe poubelle, étant la plus faible équipe d'Helséphine d'une part par sa composition qui n'est pas excellente mais aussi par un Sadida d'élément terre et de Iops non-optimisés pour le Pvp. Leurs rêves d’accéder à la phase suivante se sont vite éteints, malgré une victoire par match nul.
Résultat : Deux défaites (5 points) et une victoire par forfait (60 points), ils sont éliminés lors de la première phase.

- Helséphine D : Feca (Hbibi), Enutrof (Oopah), Ecaflip (Hypolites), Zobal (Saiksie)
La composition de cette équipe a été fait naturellement, les joueurs ayant l'habitude de jouer ensemble et cela s'est ressenti sur les résultat. Cette équipe partie favorite avec Helséphine B a eu un bon début de parcours avec deux victoires.  Alors que leur dernier match devait se solder par un forfait de Jiva D, il a tout de même été joué, résultant ainsi un match nul entre les deux équipes. Et, à notre grand désespoir, n'accède pas à la phase suivante à 10 points près...
Résultat : Deux victoires (60 points) et un match nul (8 points), arrivés 43ème sur les 41 équipes séléctionnées, ils échouent sur les marches de la phase suivante.

Voilà pour ce qui est de l'actualité du Goultarminator que nous suivons attentivement. Nos regards se portent sur le match qui va se dérouler à 21h15 ce soir, Helséphine B affrontera Nomekop C, composé d'un féca, d'un sadida, d'un sram et d'un roublard. Le résultat du match apparaitra dans le prochain article, qui racontera principalement ce qui se passe au niveau de l'avancement de ma petite team et ce que je projette pour mon Panda.

A bientôt, 
Revolt

2 commentaires:

Toujours le même truc blanc qui glande au zaap a dit…

"à part les quelques rares personnes bordées d'espoirs, voulant redorer le blason du serveur."

Petit mouton cherche activité et espoirs sur serveur pourrit, me mp, no noub...

(Et après on se demande pourquoi je fais des évents limités à quelques personnes)

La Galifourbe a dit…

Désespère pas Michou, t'es pas tout seul ! Sinon merci pour cet article Mamy, ça met les choses au claire ! A bientôt (et ouais, je reviens niark !).

Enregistrer un commentaire