mardi 2 août 2011

Vulkania et ses dragons !



Bonjour à tous,


Comme vous le savez sans doute, le Goultarminator 3 a débuté cette année, alors que les premiers combats ont débutés hier avec un match nul pour Helséphine A qui ne partait pas forcément vainqueur.

Cependant, le Goultarminator, comme chaque année, est toujours accompagné d'épreuves communautaires afin de faire participer le serveur entier et non juste une minorité. Cette année, l'épreuve communautaire la plus importante est Vulkania, une île sortie depuis le 05 juillet et disponible jusqu'à la fin Août. L'article sur cette île a mis du temps à sortir du fait qu'il ne se passait rien d'extraordinaire, à part quelques chasseurs de Krokilles par-ci par-là mais les salles des dalles restèrent toujours vide, à notre grand désespoir. Mais cela allait vite changer avec la mise à jour du 26 Juillet qui a permis l'entrée aux dalles quelque soit notre niveau mais aussi que toute ouverture de l'antre était définitive, jusqu'à la fermeture de Vulkania fin Août.
Durant les trois jours qui suivirent la mise à jour, et à ma grande surprise, Helséphine a réussi à se mobiliser pour tenter d'ouvrir l'antre et de s'emparer enfin d'une place du classement. Mais il est toujours plus facile de le dire que de le faire... Le premier jour, suite à un oubli pendant la Maj, les salles des dalles étaient toujours restreintes par tranche de niveau, le deuxième jour, la restriction a été levée, le serveur se mobilisait en masse mais, par manque de sac nécessaires pour se positionner sur les dalles situées dans les coins l'ouverture allait encore être reporté au lendemain. Le jour suivant, équipés des sacs, il nous a fallu 5h pour réunir les 64 personnes sur les dalles, 5h d'attente à éviter les déconnexions, avec des autres comptes connectés dans les autres salles, avec seule distraction, le canal général et guilde et finalement, vers 20h30, les 64 personnages positionnés sur les dalles, l'antre a finalement ouvert.


Après avoir crié "Sésame ouvre toi !", l'antre s'est ouverte, avec 5h de retard.


C'est alors que débuta une ruée vers les deux dragons légendaires, Grozilla et Grasmera, avec à la clé, l'honneur d'être la première team du serveur a battre G&G, d'avoir le premier combat à 10 étoiles, le drop et l'exp qui va avec et enfin, de pouvoir valider l'épreuve communautaire et ainsi se faire une place dans le classement des serveurs. Seulement 30 minutes après l'ouverture de l'antre, G&G ont été vaincu en premier par notre représentant Sacrieur et sa team, Ujitsuna. Bravo à lui et à tout notre serveur, qui permet à Helsephine d'être classée 33ème pour cette première épreuve communautaire et d'obtenir les 80 points de l'épreuve qui lui sont du.

 Après une lutte acharnée sur les dalles, le résultat est là. Helséphine est classée 33 sur 50.


  Me concernant, Grozilla et Grasmera étant trop puissants pour être vaincus par ma petite team, ma petite Enutrof a été invitée à rejoindre l'équipe formée pour l'occasion avec deux bons amis, Fourg-ti (qui a d'ailleurs rejoint il y a peu la section des blogs à voir) et Elaeron, le petit belge qui a fait le plus gros du travail avec ses 6 comptes. 


 Bien que Mamy ne fasse qu'un tiers de la taille de Grozilla, elle n'hésite pas à le défier du regard !


Il nous a quand même fallu y aller à deux reprises avant de vaincre les deux dragons, la pression était palpable, d'autant plus qu'à ce moment là, nous étions ensemble en conversation Skype. Entre les rires et le stress, nous avons pu vaincre les deux bêtes, merci le sacrifice du sacrieur combiné au renvoi de sort... Et c'est mamy qui a eu l'honneur de donner le coup de marteau final.


Il n'y a pas de gagnant ou de perdant, juste un plus fort et un plus faible.


 Je me rends compte que l'article que je pensais court est de nouveau imposant... surtout que je n'ai raconté qu'une partie des nouvelles de la semaine. Il est 04h00 et l'idée de refaire un article de suite ne m'enchante guère, je compte donc écrire un article dans les prochains jours afin de raconter mes nouvelles personnelles et puis l'avancement du Goultarminator pour les 4 équipes d'Helsephine.
 

A bientôt,
Revolt

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire